•  
  •  
  •  
  •  
Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici.
Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet.
L'accès aux tutoriels n'est plus automatique.
En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici.
Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur
n'hésitez pas à postuler.
Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour.
L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux
Réouverture du sous-forum Demandes d'Entraide. Pour plus d'informations rendez-vous ici.

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Nightfall
Messages que j'ai postés: 11958
Je vous ai rejoints le: 23/08/2009

Le codage et moi
Css : Assez bon
Html : Plutot assez bon
Templates : J'adore les triturer
MessageSujet: Nouveauté en entraide   2010-10-30, 18:09

Bonsoir,

Il vous est dorénavant impossible de poster directement vos demandes dans les sections entraides.
Vous devez impérativement la poster ici :
http://www.atelier-forum.com/vos-demandes-d-entraide-f131/

Pourquoi ?
Nous avons remarqué que nombre d'entre vous n'ont pas signé et donc accepté la charte sur le codage
De plus de nombreuses demandes sont mal posté dans le sens ou elles le sont dans une section inappropriée
Ca va changer quoi ?
Énormément pour le travail des codeurs.
Les modérateurs se chargeront de valider une demande et de la déplacer dans la section adaptée.
En cas de fermeture temporaire de la section entraide, cela permettra au staff codage de voir les dossiers en attente et de ne pas a avoir de nouvelles demandes qui s'ajoutent et donc complique la gestion de la section

Ok mais comment faire une demande valide ?
  • Avoir signé la charte sur le codage disponible En cliquant ici
  • Avoir le respect du staff donc bonjour, bonsoir, merci
  • Savoir que e staff est bénévole donc inutile de mettre URGENT, TRÈS URGENT ou POUR AVANT HIER
  • Ne pas avoir d'avertissement signifié de manière officielle par un modérateur ou admin

Cette liste sera mise a jour régulièrement

D'avance merci de votre compréhension

Les fondateurs

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut