Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Sujet: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 21:46 | |
| Bonsoir,
Je tiens d'abord a vous remercier de votre patience même si j'en ai vu quelques uns qui étaient trop curieux et impatients tenter de se connecter au forum ce jour lol
Pour commencer l'ancien design a été remis en place il reste quelques aménagements a faire mais rien qui vous empeche de naviguer sur le forum
Ensuite il y a eu une refonte du forum. En effet certains sous-forums inactifs ont été supprimés d'autres ont été déplacé comme "vos forums nos avis" qui se retrouve dans la partie entraide La partie détente voit l'arrivée d'un sous forum graphisme pour vos galerie mais aussi pour les discussions sur le graphisme
Pour finir si vous rencontrez un bug merci de le signaler a la suite en mettant un maximum d'info comme votre navigateur et le détail du bug
Théoriquement ... le forum ne ramera plus comme avant
Bonne soirée | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 21:55 | |
| Bonsoir Olivier,
oui je fais partit des curieuses qui a voulu voir le changement, pour ma part je ne rencontre aucun problème, et je ne rame plus c'est que du bonheur, il et superbe se design.
A bientôt | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 22:02 | |
| J'étais habituée a l'autre, mais j'aime beaucoup celui-ci ! Je vois combien le forum est long xD !
| N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 22:03 | |
| C'est vrai que sa fait plus long, mais je trouve plus facile a naviguer. | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 22:23 | |
| Moi pas, puisque c'est long  . Mais on va pas faire un débat la dessus. J'aime bien le header *O* | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 22:36 | |
| Il y a un léger bug sous Firefox 4 Béta 11 et Opéra (sous Mac mais probablement aussi sous Windows) Certains sous forums sont décalés par rapports aux autres. (Voir copie d'écran) Sous Chrome et Safari pas de soucis. (Et ça m'a permis de voir qu'il manquait aussi les bordures sous Firefox et Opéra ^^') Probablement un problème de CSS puisqu'à priori tous ces navigateur interprète assez uniformément le reste. Chrome et Safari utilisent si mes souvenirs sont bon webkit et Firefox et Opéra utilisent Gecko. En général ça vient de -moz et -webkit qui ne sont pas tous présent mais ça peut aussi venir de complètement autre chose, c'est juste une piste   Au passage la liste des groupes est à refaire aussi mais c'est loin d'être prioritaire c'est juste que j'ai remarqué ça alors je le marque  Et c'est avec plaisir que je note qu'enfin le plugin Flash Player ne plante plus sur l'Atelier. (Mais il plante encore sous d'autres sites/forums xD) Joli design au passage.  (Je n'avais pas connu l'ancienne version alors je découvre ^^) Edit: la balise spoiler ne marche pas chez moi, je suis le seul? Edit 2: c'est voulu que la connexion rapide soit toujours visible pour les connectés? J'ai presque cru que je n'étais plus connecté en la voyant mdr | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 23:02 | |
| Hé Olivier s'est grouillé de faire ça ce soir, donc faudra patienter un peu quand même.  | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | Changement de design & refonte forum | |
| | | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 23:23 | |
| Oui je sais, mais Twiist a rajouté des choses dans la section du staff  | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 23:32 | |
| Ok désolé j'avais pas vu quand j'ai posté et j'ai pas vraiment fait le lien entre les deux après ^^ | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-15, 23:38 | |
| | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-16, 07:42 | |
| Oui j'ai vu et les réparations auront lieu ce jour J'y travaille
Le forum bug sous firefox en effet Nous avions déjà le soucis avant Bref on va regarder a ca aussi | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-16, 09:13 | |
| Re,
Désolé pour le double post lol
Les bugs sont en couyrs de réparations Pour suivre l'évolution il vous suffit de regarder la page d'accueil Pour le moment le forum fonctionne correctement sous google chrome et internet explorer8
L'annonce des réparations se fera via le message en tête du forum | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-16, 10:31 | |
| Et Safari fonctionne bien aussi.  | | Changement de design & refonte forum | |
| | Sujet: Re: Changement de design & refonte forum 2011-02-16, 12:07 | |
| | | Changement de design & refonte forum | |
| |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | | |
| |
|