Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Le nouveau design
5
5
2
Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-20, 23:47 | |
| Bouh je m'incruste xD
J'aime beaucoup le design' moi =3 C'mieux que les miens déjà... Par contre question : Pourquoi tout les forums de Prog' ont le profil en ligne au dessus ? xD Ca me perturbe, j'pas l'habitude ._. | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-20, 23:54 | |
| C'est un choix que Synchro et moi avons fait On voulais faire original | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-23, 00:00 | |
| j'aime aussi la position du profil au dessus^^ ce n'est pas très courant et ça se porte bien à ce genre de forum^^
Juste un minuscule détail... la couleur des groupes admin et ceux des nouveaux inscrits qui ne sont pas encore membres est quasiment identique^^ certes le membres ne gardera pas sa couleur très longtemps, mais n'aurait-il pas fallu qu'elle soit plus différenciée? Non??? ça viens de me taper dans l’œil^^ Comme je dis c'est un ridicule détail =P | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-23, 01:05 | |
| Oui on peut éventuellement foncer un peu le groupe des administrateurs ^^ | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-23, 10:15 | |
| En effet je l'ai vu et je vais voir pour changer la couleur | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-23, 13:23 | |
| Très sympa ce design !  Mais on s'y perd un chouilla au début =/ | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-23, 14:14 | |
| Faut venir plus souvent  | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-23, 19:17 | |
| XD Moi j'ai adopter tout de suite Franchement j'aime le codage (surtout la P.A, j'me bats toujours pour faire des accordéon ._.) Ah et j'avais oublié, je suis jalouse du codage ! xD | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-26, 15:35 | |
| Bravo vraiment magnifique design et codage enfin bref tout est parfait je suis fan | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-26, 15:44 | |
| Je vous remercie cela nous fait grandement plaisir | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-30, 12:55 | |
| A la demande de Misa j'ai foncé un peu la couleur des administrateurs, voilà !  | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-05-30, 16:13 | |
| =D
Comme quoi il faut tout chercher et tout proposer =3 | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | | |
| |
|