Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Le nouveau design
5
5
2
Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 06:46 | |
| Superbe travail.Vous avez bossé comme des dingues cette nuit.
| | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 08:11 | |
| Oui comme d'hab superbe travail !
Mais on voit bien que ce n'est pas tout a fait finit donc patience tout le monde les correctifs seront certainement là très bientôt !
GG Synchro ! | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 08:14 | |
| C'est vrai que des choses restent a faire, mais on va dire qu'Olivier et Synchro se sont grouillés de monter le nouveau design en catastrophe a cause du gros problème de lisibilité que l'on rencontrait avec la dernière version de Firefox, et sur Safari. >< Donc c'est normal si tout n'est pas encore fait, ils vont le faire, patience ! ^^ N'hésitez pas a continuer de leur signaler les petits bugs, ou autres, ils corrigeront au fur et a mesure, mais ils peuvent pas être au four et au moulin. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 08:26 | |
| Très jolie, bravo aux auteurs  | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 09:29 | |
| Ce matin j'étais complètement perdue hihi mais il est superbe ! | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 09:42 | |
| Wouaaaah je suis fan, j'adooooooooooore. Très beau travail bravo  |  | Xixi - Fondateur de la fondation xixi-pub.com Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub + de 840 membres. |
- Pensez à lire et signer notre règlement : Lecture | Signature
- Respect & politesse nos maîtres-mots / Merci de respecter notre travail et l'équipe
| - Règle n°1 : Le modérateur a toujours raison
- Règle n°2 : Si il a tort, se référer à la règle 1
| Suivez nous sur Twitter |
| | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 09:50 | |
| C'est beau ^^ Merci à vous ~~ | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 11:30 | |
| Bonjour comme on la dis dans le premier post on a mis cette version mais elle est pas du tous fini, il reste encore pas mal de travail a faire dessus  | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 11:36 | |
| On se doute bien !!  Bon courage ^^ | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 11:43 | |
| Bonjour! Eh bien, sacré boulot abattu, moi qui n'y connais rien, je ne peux qu'imaginer le travail effectué. Il n'est pas terminé vous dites ? La vache ! Vous allez faire une tuerie ! Parce que vu ce qui est déjà en place, je le trouve excellent ! Je trouve sympa l'idée du profil au dessus du message, ça change et c'est très original ! L'organisation de l'index inversée (je me comprends c'est déjà pas mal  ) change également et j'adhère aussi ! Chapeau pour votre boulot ! | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 11:45 | |
| Tu veux dire, l'index fractionné en onglets en fonction des différentes catégories qui le compose, pour en favoriser l'accès ? ^^ Oh mais oui nos designers sont des pros qui tuent tout ! Regardez-moi ça, ils ont bien bossé, et tout ça... et tout ça... pour nous /o/ ! Il mérite que je leur fasse un beau dessin (sous Paint !) Non, bon je plaisante... paniquez pas les gars ^^ ! Et bon courage... vous allez en avoir besoin. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | |
| Invité Invité | |
|
| | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 11:51 | |
| Je pense qu'ils sont au courant des bugs, mais ils peuvent pas être partout ^^. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 11:51 | |
| merci Lostmindy la je corrige le pied de page sur le forum test | | | Sujet: Re: Le nouveau design 2011-03-19, 11:54 | |
| Je parlais de l'onglet et de l'inversion des boutons et des derniers posts, je sais pas si je suis clair.... Je viens de me lever pas taper ! | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | | |
| |
|