Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Accès tutos
5
5
4
Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-29, 09:23 | |
| C'est bon  . Et si tu as des questions sur les tutoriels, nos codeurs répondent présents ! ^-^ | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-29, 17:02 | |
| Suite à de récents abus de langage, l'accès aux tutoriels sera mieux surveillé (en + des 10 messages requis), afin que l'on n'ait pas l'impression d'être pris pour de "simples distributeurs" de code, et que l'on conserve du respect pour leurs auteurs. Nous sommes une communauté, des bénévoles, une équipe, et nous aimons quand il y a des participations. Donc, il serait de bon ton de participer à la vie du forum un minimum, pour que nous n'ayons pas la désagréable impression que l'on sert juste à réaliser des commandes, et jouer le rôle des vaches à lait. Voilà, merci de m'avoir lu.
édit : pas de questions sur ce sujet, merci. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-30, 08:18 | |
| Bonjour =) Je pourrais avoir l'accès moi aussi ? *-* Oui j'sais j'ai aucune excuse ça fait longtemps que je me suis inscrite mais j'avais perdu l'adresse du forum. T__T.
Alors, je peux ? Je peux ? é____è. *fait des petits yeux brillants* | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-30, 09:19 | |
| Dans ce cas si tu as perdu l'adresse :-)... mais n'oublie pas de revenir de temps en temps faire un petit coucou ^^. On demande pas grand-chose, juste qu'on n'oublie pas la communauté !  | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-30, 10:53 | |
| Oh mais bien sur je l'ai ajouté à mes favoris, je risque plus de la perdre =P | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-31, 11:19 | |
| Bonjour,
Je vais demander puis m'expliquer!
Pourrais-je avoir, SVP, l'accès aux tutoriaux?
Je voudrais voir les tutoriaux car je souhaite apprendre à coder !
Merci d'avance
Sanji! | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-31, 11:21 | |
| Tu sais le plus simple pour apprendre, c'est de demander aux codeurs directement, car les termes qui se trouvent dans les tutoriels sont parfois complexes sans le vouloir ! Ceci dit, je t'ouvre, et si tu as une question surtout n'hésite pas  | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-31, 11:59 | |
| merci je vais alors prendre des cours comme tu me le conseil ^^ | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-05-31, 12:22 | |
| Les cours ouvrent en juillet, inscris-toi ! C'est ouvert tard pour la simple et bonne raison qu'il y a des examens, mais t'en fais pas tu ne seras pas oublié  . Et au pire, manifeste toi, nous sommes tout ouï ! | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-03, 11:27 | |
| C'est un peu gênant de le dire...  ..mais pourrais-je avoir l'accès aux tuto et à la partie entraide? | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-03, 18:21 | |
| Coucou ! Je suis nouvelle mais pourrais-je avoir l'accès aux tutos ? Ou est-ce que c'est trop tôt ? Merci d'avance, bisouusz | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-03, 18:24 | |
| C'est bon !  J'espère que vous trouverez votre bonheur. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-03, 20:07 | |
| Wahou, merci Némésis ! <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-03, 21:10 | |
| Merci némésis  | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 12:42 | |
| Bonjour ^.^ Je pourrais aussi avoir l'accès s'il vous plait ? :3 Je sais que c'est un peu prématuré, mais bon... ><' Merci d'avance quelque soit la réponse. :3 | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | | |
| |
|