Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Accès tutos
5
5
4
Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-24, 00:42 | |
| Bonjour (: je pourrait avoir accès au tutoriels ? | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-24, 20:02 | |
| Bonjour! Je sais que je n'ai pas beaucoup posté, mais je demandais si je pouvais avoir accès aux tutoriels, s'il vous plaît? (: Sinon, c'est pas grave. ^^ | | |
| Invité Invité | |
|
Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-28, 02:35 | |
| Yopyop. J'ai pensé que comme je faisais plus de forum, je me fichais des tutos. Alors j'ai voulu lancer un peu le coin détente => 0 activité T-T Donc bon... quitte à y être pourquoi pas demander à voir vos création. Peut-être apprendrais-je des choses intéressantes pour la suite ^^.
(accès ou non, envoyez des gens dans la zone détente, please T-T )
Thanx ! | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-28, 15:30 | |
| En même temps ce sont les fêtes, alors normal qu'il n'y ait pas grand-monde en ce moment... lol. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-28, 19:39 | |
| Bonjour,
| Lira Kaosu a écrit: | Yopyop. J'ai pensé que comme je faisais plus de forum, je me fichais des tutos. Alors j'ai voulu lancer un peu le coin détente => 0 activité T-T Donc bon... quitte à y être pourquoi pas demander à voir vos création. Peut-être apprendrais-je des choses intéressantes pour la suite ^^.
(accès ou non, envoyez des gens dans la zone détente, please T-T )
Thanx ! |
Je vais être direct ... Même pas en rêves
Sur ce ... C'est l'Atelier et pas le Crédit lyonnais ou agricole ici | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-28, 19:52 | |
| Bonjour,
Je re lance ma demande pour avoir accès au tutoriel s'il vous plait ? (Au passage le forum et en phbb2 - invasion ou punbb ? Je parie sur invasion..?)
Merci,
Amicalement, Filing | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-28, 19:54 | |
| Bonsoir, | filing a écrit: | Bonjour,
Je re lance ma demande pour avoir accès au tutoriel s'il vous plait ? (Au passage le forum et en phbb2 - invasion ou punbb ? Je parie sur invasion..?)
Merci,
Amicalement, Filing |
Pour prouver que je suis de bonne humeur ... Je te les donne de suite | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-28, 22:39 | |
| J'ai de la chance alors ^^'
Merci à vous !
Amicalement, Filing | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-12-30, 12:04 | |
| Bonjour, | filing a écrit: | | (Au passage le forum et en phbb2 - invasion ou punbb ? Je parie sur invasion..?) |
L'Atelier ? En phpBB2 mais légèrement transformé par nos soins | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-07, 17:09 | |
| Bonsoir, j'aimerais vraiment me lancer dans le html et le css (c'est une de mes bonnes résolutions de 2012 xD), et donc trois siècles après mon inscription, je demande si c'est possible d'avoir accès aux tutoriels svp ? merci  | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-07, 17:30 | |
| Bonsoir, merci de lire et de signer notre règlement avant toute demande =). Oui, le forum a changé entre temps, et je viens de voir que tu n'es pas repassée par là  . Bonne soirée. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-07, 18:37 | |
| Ah en effet, et me revoilà, respectant toutes les conditions cette fois-ci  Merci de m'avoir rappelé mon oubli ;-) | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-08, 13:31 | |
| Bonjour Je demande l'accès aux tutos SVP car j'ai vraiment besoin de me lancer dans les templates xooit xD J’espère que vos tutos sont pas trop compliqués car je débute vraiment Évidemment je continuerai à participer ici sur les différent topics de blabla et autre merci d'avance | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-09, 18:21 | |
| pourrai-je avoir accès au tutoriaux s'il vous plait ^w^ ? | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-10, 11:35 | |
| Pas de soucis Qwenty ! Prends le temps de venir participer de temps en temps quand même  Seino, Miss-Cheshire, bonjour, demande validée =). | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | | |
| |
|