Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Accès tutos
5
5
4
Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 13:02 | |
| Bonjour =)
Je pourrais avoir l'accès également ?
Merci d'avance | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 13:23 | |
| Miss Cam tu es inscrite depuis 2010 et tu n'as que 11 messages à ton actif. Pense-tu que c'est encourageant pour t'ouvrir l'accès? ^^' | Anthem devient Phantasmagoria <3  | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 13:49 | |
| Disons qu'avant j'avais l'accès =/
Mais ce n'est pas grave j'attendrai =) | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 14:09 | |
| Miss Cam le problème c'est qu'ouvrir l'accès a des membres peut actifs n'est pas très tentant pour nous
notre but est d'avoir une communauté active, si tu participe uniquement pour avoir l'accès sa nous refroidi un peu |
June est maintenant Alÿnea
Un forum est une communauté, pas une base de donnée !
| | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 14:49 | |
| Ha oui c'est curieux, pour les accès O_o. Je suis d'accord avec mes deux collègues, et je vais demander à Olivier le pourquoi du comment, histoire d'être sûre =) Pour Ayori c'est good  . | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 15:53 | |
| Bonjour,
Pourrais-je avoir accès aux tutoriaux de codages svp?
Merci d'avance! | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 17:28 | |
| Autorisation accordée, je ne vois pas de soucis ^-^ | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 17:31 | |
| | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-05, 20:12 | |
| Merci Némésis ! *gros bisous baveux *v** | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-11, 22:19 | |
| Bonsoir, pourrais-je accéder à la partie la plus intéressante du forum ? Qui en est le cœur d'ailleurs. J'ai hâte de voir ce que vos codeurs sont capables de réalisé (le forum en lui même m'a déjà bluffé alors, j'attends d'être encore agréablement surpris ##) !
Merci beaucoup, bonne soirée à tous. | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-13, 22:40 | |
| C'est bon ^-^, have fun ! | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-14, 13:30 | |
| | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-14, 16:43 | |
| Bonjour tout le monde =) Puis-je de même avoir accès à la partie des tutoriels svp ? Je vous en remercie d'avance. Bonne journée  | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-14, 17:35 | |
| Non Pomme, tu es sur World Help, et nous sommes en litige avec eux. Si plaintes il y a, ce ne sera pas ici. Bonne fin d'après-midi. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-16, 19:58 | |
| Bonsoir
J'aimerai pouvoir accéder au tuto.
Merci.
Cordialement Philippe. | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | | |
| |
|