Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Accès tutos
5
5
4
Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-10, 12:09 | |
| Merci beaucoup , mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de tutos sur XOOIT | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-10, 12:37 | |
| C'est plus Forumactif ici, xooit c'est différent et personnellement je n'y connais rien donc je ne pourrais pas faire de tutoriel, donc si tu peut passe sous FA  | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-17, 19:52 | |
| Bonsoir à vous membres du Staff ~
Je viens - comme tout le monde... - demander l'accès aux tutoriaux !
Merci d'avance ! :3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-17, 20:21 | |
| hello ,
Illiana c'est bien rapide tout ça un peu de patience un admin passera donner son avis .
merci
| | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-01-17, 21:42 | |
| J'avoue que j'ai peut être demandé un peu tôt, sûrement parce que j'ai hâte d'avoir accès aux tutos. Mais si jamais il me faut encore attendre, alors pas de soucis :3 Je comprends n_n | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-02-19, 09:49 | |
| Bonjour J'aimerais bien avoir accès aux tutoriels s'il vous plaît ? Merci beaucoup. | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-02-22, 11:02 | |
| Coucou Myrith ! Je t'ai accordé l'accès, ainsi qu'à Illiana  Bonne journée ! | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-02-22, 13:05 | |
| | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-02-23, 20:18 | |
| Bonsoir, pourrai-je avoir les accès pour les tutos s'il vous plait ? | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-02-26, 05:54 | |
| Pourrai-je avoir accés au tuto s'il vous plait?
Merci d'avance | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-02-27, 10:39 | |
| Bonjour,
Je viens vous demander est-ce possible que d’avoir accès au tuto svp, je sais bien que ça fait un moment que je suis inscrite, mais j'ai eu quelque souci, loin de moi de raconter ma vie privée, donc maintenant je suis retour. Si vous vous voulez une mise à l'épreuve je suis prête à l'accepter. Merci de votre compréhension.
Sexy'Lo
| | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-03-05, 16:17 | |
| Bonjour les admins ~ comme tout le monde présent ici, je viens demander un accès au tutos ... ? | | | Sujet: Re: Accès tutos 2012-03-05, 16:40 | |
| Coucou!! Moi aussi j'aimerais avoir un accès aux tutos s'il vous plaie! ^^ | | | |
|