Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Accès tutos
5
5
4
Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-25, 12:37 | |
| Mais non t'inquiète ! Juste que c'est fou que tu n'aies pas demandé avant  . Bon, je t'ouvre ! | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-25, 12:39 | |
| ^^" Merci à toi (J'aime ta sympathie :3) | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-25, 12:40 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir l'accès pour les tutos ? Si ce n'est pas possible, je comprendrais tout à fait ! | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-25, 12:42 | |
| Ha oui, attends un petit peu, tu es arrivée hier (sinon mes collègues vont avoir des doutes). C'est parce qu'on a eu tellement de zozos qui ont profité du système qu'on fait un petit peu attendre, mais je vois que tu participes etc. t'en fais pas =). Tu sais que le monde du codage est un monde où l'on essaie de s'assurer le plus possible de l'honnêteté des personnes ^^. Patiente un petit peu, je ne t'oublie pas, t'inquiète ! | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-25, 12:45 | |
| D'accord  . Je comprends tout à fait, c'est sûr que ce n'est pas facile de faire "confiance" au début ! | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-25, 12:47 | |
| Exact ! Mais je garde ta demande au chaud, et dès que j'estime le bon nombre de jours, tu auras accès, pas de problèmes. =) On devrait demander une période de 5jours de latence, ce serait parfait.
Mario : de rien au fait xD. | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-25, 13:22 | |
| D'accord | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-28, 21:34 | |
| Hie! J'ai le droit moi aussi de pouvoir voir les tutos? S'il vous plait Merci d'avance. | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-28, 21:56 | |
| Malgré le nombre de messages règlementaire je ne t'ai pas vu beaucoup participer...  | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-29, 09:52 | |
| Hello J'ai le droit d'avoir accès au tuto maintenant? S'il vous plait  | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-29, 20:32 | |
| Je viens donc m'excuser puisque j’ai eu un long, très long problème internet et donc je n'ai put me connecter pendant ce temps la, c'est pourquoi je ne reviens que maintenant. | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-29, 20:39 | |
| Oui enfin, faire trois/quatre jeux pour nous montrer que tu portes de l’intérêt à notre espace détente n'est pas un gage de fidélité à mes yeux. J'attends donc, que tu t'impliques réellement.  Je suis sèche, oui peut-être, mais juste que ces derniers temps nous avons eu des profiteurs et que j'en ai assez d'être "cool". | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar <3 | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-29, 20:45 | |
| C'est tout en ton honneur, dans ce cas la, je reviendrai plus tard | | | Sujet: Re: Accès tutos 2011-06-30, 17:19 | |
| Bonjour c'est à nouveau moi  , pourrais je avoir accès aux tutos ? ( car je ne peux plus voir le sujet que j'ai ouvert comme il a été deplacé dans "script, formulaire et tableau") Je comprendrais si ce n'est pas encore possible =) | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | | |
| |
|