Un formulaire obligatoire est à votre disposition dans la section Entraide, pour y accéder cliquez ici. Bonjour, un nouveau règlement a été ajouté à celui déjà existant.
Merci de bien vouloir en prendre connaissance ainsi que de le signer sur ce sujet. L'accès aux tutoriels n'est plus automatique. En effet, après dix messages minimum et un peu de participation, vous devez en demander l'accès ici. Nous cherchons des codeurs . La demande de candidature doit passer par ce formulaire. Nous cherchons aussi un modérateur n'hésitez pas à postuler. Les tutoriels sont actuellement en cours de refonte.
Merci de patienter, ils seront vite de retour. L'atelier dispose maintenant d'une chatbox, venez nombreux |
|
Le staff
5
4.7
13
Sujet: Re: Le staff 2011-07-28, 17:10 | |
| Félicitation Fanfan  |  | Xixi - Fondateur de la fondation xixi-pub.com Forum de Publicité et d'Entraide © Xixi'Pub + de 840 membres. |
- Pensez à lire et signer notre règlement : Lecture | Signature
- Respect & politesse nos maîtres-mots / Merci de respecter notre travail et l'équipe
| - Règle n°1 : Le modérateur a toujours raison
- Règle n°2 : Si il a tort, se référer à la règle 1
| Suivez nous sur Twitter |
| | | Sujet: Re: Le staff 2011-07-28, 17:52 | |
| Promotion amplement mérité pour Phanphan un grand bravo à toi !!! |
June est maintenant Alÿnea
Un forum est une communauté, pas une base de donnée !
| | | Sujet: Re: Le staff 2011-07-29, 16:45 | |
| | Anthem devient Phantasmagoria <3  | | | Sujet: Re: Le staff 2011-08-11, 16:04 | |
| yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu FELICITATION PHANTA !!!!!!!!!!!!!!!
Tu as payé le champagne j'espère =3
S'il devait y avoir un nouvel admin c'était bien toi ! Bravo | | | Sujet: Re: Le staff 2011-08-11, 17:59 | |
| Oh Misaaaaa ça c'est trooop gentil <3 Et nan, j'attendais que tu arrive pour le champagne xDD | Anthem devient Phantasmagoria <3  | | | Sujet: Re: Le staff 2011-12-15, 13:18 | |
| Bonjour,
Mise a jour du staff
Je souhaite bonne continuation a ceux qui nous ont quitté en mon absences et vous remercie pour toute votre aide.
Je vous annonce l'arrivée de Greg comme Modérateur
Bienvenue a toi et merci | | | Sujet: Re: Le staff 2011-12-17, 15:32 | |
| Eh bien, que de changements en mon absence ^^ Félicitations à vous tous! =) (Au plaisir de vous rencontrer, héhé!) Et bonne continuation à ceux qui sont partis =/ Bisous. | | | Sujet: Re: Le staff 2011-12-17, 17:54 | |
| Merci à toi Louly et félicitations Greg pour ce nouveau poste ^^ | Anthem devient Phantasmagoria <3  | | | Sujet: Re: Le staff 2011-12-18, 14:31 | |
| bonjour ,merci phantasmagoria | | | Sujet: Re: Le staff 2011-12-19, 16:46 | |
| | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Le staff 2011-12-19, 16:49 | |
| bonjour , merci  | | | Sujet: Re: Le staff 2012-01-04, 13:39 | |
| Bonjour ! J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Hiro dans le poste de codeur après une période d'essai fort réussie. Merci de ton aide Hiro | Anthem devient Phantasmagoria <3  | | | Sujet: Re: Le staff 2012-01-04, 20:37 | |
| | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Le staff 2012-01-07, 11:58 | |
| Bonjour ! Je vous annonce la venue de Ghost comme codeur en stage ! Bravo à toi qui a su nous convaincre, et bonne continuation dans notre équipe ! | N'oubliez pas le règlement ici, et le signer ici.. Un bonjour, un s'il te plait, un merci... quoi de plus normal ? Pensez-y, la politesse est le moyen de communication le plus apprécié pour s'entraider, en plus c'est gratuit. Le staff est à votre disposition avec le sourire, mais veillez à ne pas trop en profiter, nous savons montrer les dents quand c'est nécessaire.  « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » Merci à Menuri pour l'avatar &amp;lt;3 | | | Sujet: Re: Le staff 2012-01-08, 19:11 | |
| Bravo à vous deux | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | | | | |
| |
|